On parle souvent de réseau professionnel, mais comment le définir et le cultiver ? Au travers du GPA, j’ai rencontré un grand nombre d’acteurs de l’automobile qui, comme moi, sont soumis à la pression de cet environnement professionnel où les exigences clients sont poussées à leur limite. Se retrouver plusieurs fois par an, entre adhérents,
Témoignage
On parle souvent de réseau professionnel, mais comment le définir et le cultiver ?
Au travers du GPA, j’ai rencontré un grand nombre d’acteurs de l’automobile qui, comme moi, sont soumis à la pression de cet environnement professionnel où les exigences clients sont poussées à leur limite.
Se retrouver plusieurs fois par an, entre adhérents, permet de prendre de la hauteur sur les évènements économiques. Le GPA amène aussi un grand nombre de fonctions supports dédiées au monde de l’automobile, notamment dans le domaine de la Qualité : mes équipes ont ainsi pu bénéficier de formations très ciblées correspondant précisément à nos besoins (exemple : la nouvelle version de l’ISO TS 16949 – version 2009). Le GPA est, depuis plusieurs années, un partenaire clé de notre croissance.
Jean-Baptiste HUMANN – Directeur Général HELLERMANNTYTON FRANCE