Nouveau Code de Performance et de Bonnes Pratiques (CPBP)

Dans le cadre des discussions sur la mise en œuvre de la Charte d’engagement sur les relations entre clients et fournisseurs au sein de la filière automobile, signée le 26 mai dernier, les parties prenantes, dont le GPA, ont décidé de mettre à jour le Code de Performance et de Bonnes Pratiques (CPBP), signé le 9 février 2009.
Après de nombreuses réunions, les parties se sont entendues sur un document révisé, qui a été signé lors du Comité Stratégique de Filière Automobile, réuni le 6 novembre.
Un Comité de suivi se tiendra sous l’égide de la PFA et réunira les représentants de tous les signataires du CPBP au minimum une fois par trimestre. Ce suivi permettra de s’assurer de la bonne application de l’accord dans l’ensemble de la filière.

Télécharger le CPBP du 6 novembre 2020

 

Tél : + 33 (0)1 44 01 16 38
Email : gpa@autoplasticgate.com
125 rue Aristide Briand
92300 Levallois Perret, France